Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog des menbres
  • : Communication entre menbre du club
  • Contact

Rechercher

21 janvier 2017 6 21 /01 /janvier /2017 09:10

Il faudrait que tous le monde mettent un peu du sien pour vendre des cartes.C'est une grande partie de notre bénéfice annuel.Pour l'instant nous sommes que 8 à avoir des cartes.il y a 100 adultes de pris (pas forcément vendu).Si nous atteignons pas les 170  /180 adultes nous serons obligés d'annuler.

Bon weekend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
salut je v en parler autour de moi
Répondre
P
Il serait bon effectivement que tous les adhérents participent à la vente des cartes de repas c'est pour la vie associative du club, ne l'oubliez pas. Salut
Répondre
P
salut je te redis
Répondre
W
Ok, j'en ai d'autres, mais pas encore confirmé. je te redis plus tard...
Répondre
F
vu
Répondre